Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le HC Sierre aura besoin d'un cinquième match pour éliminer Franches-Montagnes

Sierre a vécu une soirée cauchemardesque à Franches-Montagnes. Totalement absent, incapable d'inquiéter le gardien et bien trop fébrile, défensivement, il a concédé une défaite incontestable (6-2).

13 mars 2018, 22:28
Marwan El Assaoui paraît bien seul au milieu de la défense jurassienne.

Sierre peut encore se qualifier pour le tour final, son objectif de la saison. Mais il n'a plus le droit à l'erreur. Il devra impérativement s'imposer à Graben, samedi soir, lors d'un cinquième acte de tous les dangers.

A Saignelégier, là où il s'était déjà incliné lors du deuxième acte, il a livré une prestation catastophique. Franches-Montagnes a été infiniment supérieur dès le premier engagement. Alors que Sierre n'a quasiment pas pas adressé le moindre tir cadré en vingt minutes, c'est à cinq contre quatre qu'il s'est effondré. Non seulement, il n'a pas inquiété le gardien jurassien. Mais il a vu son adversaire se présenter trois fois seul face à Anthony Pittolaz. C'est ainsi que Joan Siegrist a pu marquer le deuxième but et régler, quasiment, le sort des Valaisans.

Derrière, Sierre n'a en effet pas été capable de réagir. Il n'a jamais laissé l'impression de pouvoir revenir dans le match et se qualifier pour le tour final au terme de ce match.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias