Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le champagne reste au frais

lnb Red Ice n’a pas réussi à aligner un troisième succès de rang pour conclure en beauté l’année 2015. Il s’est incliné 1-2 après les tirs au but.

29 déc. 2015, 23:45 / Màj. le 30 déc. 2015 à 00:01
Match de Hockey opposant le Hc Red Ice au Hc Thurgau en ce 29 dŽcembre 2015.



Sur l'image : Kirill  Starkov du Hc Red Ice encerclŽ par le Hc Thurgau

Il n’y a pas eu de feux d’artifice anticipés hier au Forum. Red Ice peut ranger le champagne et attendre l’an nouveau avant de le sabrer. Les joueurs d’Adrien Plavsic ont plié aux tirs au but face à de vaillants Thurgoviens (1-2).

Ce revers sonne légèrement comme un pétard mouillé après deux victoires convaincantes pour des Martignerains qui avaient retrouvé leur forme égarée. Kirill Starkov et ses coéquipiers ont eu beaucoup de peine à assumer leurs rôles d’artificiers face à un visiteur articulé autour d’une défense compacte qui a pu profiter de nombreux contres.

Cela s’est remarqué dès les premières secondes de jeu. Malgré un haut pressing et un large contrôle territorial, les Martignerains ne parvenaient pas à fructifier leur possession de la rondelle stérile. Alors que Malgin buttait par deux fois sur Aeberhard, les troupes de Plavsic se faisaient surprendre par Blasbalg sur le contre. On jouait la 8e...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias