22.08.2019, 17:59

Hockey: Viège prend congé de la Litternahalle

chargement
Dernier match pour Viège à la Litternahalle.

Amical Le HC Viège accueille le HC Sierre vendredi soir à 19 h 45.

Le HC Viège s’apprête à tourner une page importante de son histoire. Après 40 ans de bons et loyaux services, la Litternahalle transmettra le relais à la Lonza Arena. Elle sera toutefois le théâtre, vendredi soir (19 h 45) d’une ultime rencontre de préparation entre Viège et Sierre, un derby qui aura donc une saveur toute particulière pour les uns et pour les autres. D’ailleurs, la production de la glace sera arrêtée dès la dernière sirène. 

Sportivement, ce match apportera également de précieux enseignements quant au potentiel de ces deux formations même si, sur le papier, Viège possède une longueur d’avance. Il n’en reste pas moins qu’après son succès convaincant face au Ticino Rockets (4-0), Sierre voudra confirmer face à son rival cantonal. De son côté, Viège compte plusieurs blessés dans ses rangs. Sa nouvelle recrue étrangère, Troy Josephs, s’est blessé mardi lors du match face à Zoug Academy. Il ne patinera plus jusqu’à la reprise du championnat.

Des billets pour cette dernière rencontre à la Litternahalle sont encore disponibles auprès du HC Viège (www.ehc-visp.ch). Il y aura encore suffisamment de places mises en vente avant le match. Pour les supporters qui désirent se rendre à Viège en train, la dernière correspondance est prévue à 23 h 44.

Le HC Viège inaugurera sa nouvelle patinoire, la Lonza Arena, du 6 au 8 septembre. A cette occasion, l’entrée sera libre pour les matchs face à Langnau (vendredi à 20 heures) et contre Davos (samedi à 17 heures). Quant au premier derby de la saison entre Sierre et Viège, le mercredi 18 septembre, il est d’ores et déjà possible de réserver ses billets depuis le site internet du HC Viège.
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

VisiteBienvenue dans la Lonza Arena du HC ViègeBienvenue dans la Lonza Arena du HC Viège

transfertLe HC Viège engage le Canadien Troy JosephsLe HC Viège engage le Canadien Troy Josephs

Top