17.11.2019, 17:47

Hockey: un but et un assist pour Nico Hischier

chargement
Nico Hischier a livré son meilleur match depuis le début de la saison.

Gros match Nico Hischier (New Jersey Devils) s’est illustré avec un but et un assist contre Montréal.

Nico Hischier a été l'homme du match pour New Jersey, vainqueur 4-3 en prolongation à Montréal samedi en NHL. Avec une réussite et un assist - celui du but décisif -, le Valaisan a connu une soirée faste.

Une performance qui va faire du bien tant aux Devils (avec également Mirco Müller) - déjà tombeurs de Pittsburgh vendredi - qu'à Hischier, lequel n'avait pas encore réussi un tel bilan en 2019/20. Le Valaisan a tout d'abord sonné l'heure de la révolte en réduisant l'écart à 3-2, en infériorité numérique, puis a servi Taylor Hall qui a prolongé vers le buteur Kyle Palmieri.

Il est en revanche possible de terminer une rencontre de NHL avec deux points - deux buts même! - tout en étant très déçu. C'est l'expérience que vient de vivre Roman Josi, double buteur avec Nashville mais lourdement battu 7-2 à domicile par Chicago. Le capitaine des Predators espérait sans doute mieux pour fêter son... 100e but en NHL!

Nino Niederreiter a été crédité d'une passe décisive lors de la victoire 4-3 en prolongation des Caroloina Hurricanes face au Minnesota Wild de Kevin Fiala.

Vendredi, Dean Kukan et Columbus avaient cueilli un succès de prestige en faisant chuter 3-2 le détenteur de la Coupe Stanley , St-Louis.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

salaireHockey: 50 millions pour Nico Hischier, c’est le juste prix en NHLHockey: 50 millions pour Nico Hischier, c’est le juste prix en NHL

NHLNico Hischier se blesse, les New Jersey Devils s’effondrentNico Hischier se blesse, les New Jersey Devils s’effondrent

Top