Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hockey sur glace: Patrick Polli, «il faut trouver une solution ensemble»

Le président du HCV Martigny espère un rapprochement avec le HC Sierre. Les premiers contacts ont été entrepris.

31 mars 2019, 12:01
Alain Bonnet, président du HC Sierre et Patrick Polli, président du HCV Martigny, pourraient être amenés à se revoir très prochainement.

Le tourbillon d’émotions qui a jailli de la glace de Graben pendant plus de huitante minutes n’emporte pas Patrick Polli bien loin. Le président du HCV Martigny conserve – malgré la déception de la défaite – les deux pieds bien ancrés dans la réalité. «C’est dommage qu’une finale comme celle-là se termine aux pénaltys. Mais ce cinquième match et cette série ont été fantastiques pour le hockey valaisan», souligne le dirigeant martignerain.

Pour lui, les affluences du Forum et de Graben durant les derniers actes de cette série 100% valaisanne confirment le potentiel du hockey dans le Valais romand. «En un peu moins d’une semaine, 8’000 personnes se sont déplacées à la patinoire, cela représente une affluence de National League.» Grâce à cet engouement, le président du HCV Martigny espère que son club et le HC Sierre puissent faire un pas l’un vers l’autre. «Oui, il faut trouver une solution...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias