26.11.2018, 18:31

Hockey sur glace: les tops et flops des Valaisans cette semaine

chargement
Le défenseur valaisan Goran Bezina (à gauche) a inscrit son premier but de l'exercice.

 26.11.2018, 18:31 Hockey sur glace: les tops et flops des Valaisans cette semaine

Week-end des Valaisans Trois Valaisans se sont fait remarquer par la qualité de performance durant la semaine dernière.

Le top 3 des joueurs valaisans

Goran Bezina (Genève-Servette) a inscrit son premier but de la saison à Fribourg (3-5). En marquant le 0-2, il a contribué au premier succès de GE Servette à l’extérieur.

Arnaud Jacquemet /Genève-Servette) a réalisé deux assists, ses 8e et 9e passes décisives de la saison, lors de la victoire des Genevois à Fribourg (3-5).

Thibaud Moret (Fribourg novices), auteur de trois buts et de trois assists en deux matchs, occupe désormais le deuxième rang des meilleurs compteurs en novices élites avec 35 points (17 buts, 18 points).

La phrase

«Heureusement qu’il y a des semaines comme ça…» Arnaud Jacquemet (GE Servette) est soulagé au micro de MySport. GE Servette a fêté trois succès de rang, lui qui avait perdu six de ses sept derniers matchs. «On passe de 17 goals encaissés pour 2 marqués en une semaine à 16 buts inscrits pour 4 concédés ces derniers jours.

Le couac

Vincent Praplan s’est blessé au haut du corps. Il n’a pas pris part aux deux matchs – perdus – du week-end avec le Barracuda de San Jose. La durée de son indisponibilité n’est pas connue.


À lire aussi...

Le week-end des ValaisansTops et flops: les hockeyeurs valaisans se sont distingués ce week-endTops et flops: les hockeyeurs valaisans se sont distingués ce week-end

Top