Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hockey sur glace: "Les adversaires du HC Viège doivent craindre leur venue en Valais"

Le championnat de Suisse de hockey sur glace reprend ses droits dans un peu plus d’un mois. Le point avec Sébastien Pico, CEO d’un HC Viège qui sera l’unique représentant valaisan en Ligue nationale B cette saison.

04 août 2017, 13:24 / Màj. le 04 août 2017 à 17:15
Le CEO et le président du HC Viège Sébastien Pico et Norbert Eyer pourront compter sur une nouvelle patinoire dès 2019, un outil de travail qui permettra le développement du club.

Tenir des objectifs sportifs élevés tout en sachant pertinemment que les choses sérieuses sont prévues dès la saison 2019/2020, date d’entrée du HC Viège sans sa nouvelle patinoire. Et si c’était ça, le plus gros défi du HC Viège pour l’exercice à venir ? Parce que si les Haut-Valaisans tenteront de dépasser le stade des quarts de finale des play-off pour la première fois depuis ces quatre dernières saisons, leurs pensées sont forcément déjà tournées vers l’avenir.

Un avenir qui s’écrira à une centaine de mètres de l’actuelle Litternahalle, dans la nouvelle enceinte de 4500 places qui verra le jour au bord de la route cantonale direction Brigue. Un avenir que l’actuel encadrement doit préparer au mieux. Parce que tel est bien le but avoué du HC Viège dès cette saison: préparer l’équipe à son entrée dans son nouvel outil de travail.

Sébastien Pico, le plus gros défi de cette...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias