14.01.2019, 11:29

Hockey sur glace: le Sierrois Loïc in-Albon annoncé officiellement à Langnau

chargement
Loïc In-Albon a inscrit deux buts depuis le début de la saison.

Transfert La nouvelle avait filtré sur les réseaux sociaux le week-end dernier, elle est désormais officielle: Loïc In-Albon rejoindra le club de l’Oberland bernois la saison prochaine.

Cette fois-ci c’est officiel; Loïc In-Albon passera des Lions aux Tigres à la fin de la saison. Le Valaisan du Lausanne HC a signé pour les deux prochaines saisons avec Langnau.

La nouvelle, qui avait filtré sur les réseaux sociaux durant le week-end, a été confirmée par le club de l’Oberland bernois. Intégré à l’effectif de National League lausannois depuis trois saisons, l’attaquant s’en ira donc découvrir une deuxième adresse dans le championnat suisse. 

A lire aussi : Hockey: Loïc In-Albon aurait décidé de quitter Lausanne pour s’engager avec Langnau

Dans leur communiqué, les Langnau Tigers expliquent que le Sierrois est à la recherche «de nouvelles responsabilités afin de continuer à évoluer et d’écrire une nouvelle page de sa carrière.» Le club bernois affirme quant à lui être heureux «d’avoir engagé un joueur aussi affamé que talentueux qui correspond parfaitement à la philosophie de Langnau.»



Cette saison, Loïc In-Albona disputé 29 parties au sein du LHC où il devait souvent se contenter d’un rôle dans le troisième ou quatrième bloc. À Langnau, dans un effectif moins pléthorique et talentueux que celui des Lausannois, le hockeyeur de 21 ans devrait assurément obtenir un rôle plus offensif. Il rejoindra dans l’Oberland bernois un autre Valaisan en la personne de Raphaël Kuonen


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top