06.01.2019, 16:55

Hockey sur glace: le HCV Martigny ne tremble pas face au cancre de la ligue (7-2)

chargement
Dominik Devaja et le HCV Martigny n'ont pas eu trop de peine à se défaire de la lanterne rouge du championnat.

Victoire Les pensionnaires du Forum se sont imposés 7-2 face au HC Coire devant 650 spectateurs.

C’est sans doute dans les tribunes que le HCV Martigny a remporté sa plus belle victoire ce week-end. Samedi soir, alors que les hommes d’Adrien Plavsic recevaient le cancre de la ligue – le HC Coire –, 650 spectateurs étaient présents dans les tribunes. Et le dauphin du HC Sierre a fait en sorte de rendre hommage à ses nombreux supporters en s’imposant sur un score de 7 à 2.

Si la marge des pensionnaires du Forum semble confortable, il aura cependant fallu attendre le troisième tiers pour que ces derniers parviennent à se défaire définitivement de leurs adversaires. Ce sont en effet les Grisons qui ont été les premiers à prendre les devants lors de cette rencontre. Mais en quatorze petites secondes, les buts de Seydoux et de Bonvin installaient le HCV Martigny aux commandes.

Au deuxième tiers, le visiteur s’accrochait en limitant la casse à 4-2, mais le HC Coire finissait par encaisser trois buts dans les cinq dernières minutes. Grâce à cette victoire, Vincent Guex et ses coéquipiers valident leur ticket pour les play-off et débutent l’année 2019 par une victoire. 

A lire aussi : Hockey: HCV Martigny et Sierre ont déposé leur dossier de candidature pour la Swiss League


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top