Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey sur glace: le HC Sierre dans le rouge vif

Battu sur sa glace par les GCK Lions, le néopromu étale toutes ses limites actuelles face à un adversaire direct.

12 oct. 2019, 20:07
Gill Ducret et Eliott Meyrat menacent le but zurichois défendu par Patrick Sidler et le gardien Wolfgang Zürrer.

La série noire se poursuit pour le HC Sierre. Le néopromu s’incline sans discussion face aux GCK Lions sur sa glace, 0-3. Il concède ainsi un huitième revers de rang dans sa nouvelle catégorie de jeu. Cet enchaînement négatif accroche de plus en plus solidement la lanterne rouge aux patins sierrois. L’équipe de Dany Gelinas pointe déjà à cinq longueurs du huitième rang, synonyme de participation aux play-offs, occupé par son vainqueur du jour. L’objectif de conserver la barre à portée le plus longtemps possible durant la saison régulière s’éloigne pour une formation dépassée par les exigences de sa nouvelle catégorie de jeu. 

Auteur de performances intéressantes face à certains cadors de la ligue, Sierre entretient une illusion de courte durée face à Grasshopper. Il résiste dans un premier temps à une double infériorité numérique durant plus d’une minute. Le visiteur trouve la faille dans la foulée de ces pénalités. Ryan Hayes s’engouffre habilement sur la droite avant de dribbler et tromper Remo Giovannini (9e). Les visiteurs ajoutent deux réussites en contre lors du tiers médian sans aucune réplique valaisanne. 

Sierre retrouvera les Grasshopper dès mardi à Küssnacht. Le voyage s’annonce ardu pour une formation incapable de trouver une solution dans le jeu face à cet adversaire samedi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias