Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hockey: six questions pour le HCV Martigny avant la reprise de la saison

Privé deux fois d’une promotion en Swiss League, ces deux dernières saisons, le club bas-valaisan tente une fois encore sa chance. Il risque d’être très difficile à battre.

19 sept. 2020, 07:00
Tom Merola et le HCV Martigny ont les moyens de leurs ambitions.

La troisième tentative sera-t-elle la bonne? Battu par Sierre en 2018, par le Covid-19 en 2019, lequel avait mis un terme à la saison, le HCV Martigny visera encore une fois la promotion en Swiss League. Son effectif est riche, en quantité et en qualité. Il peut aussi s’appuyer sur son partenaire, Lausanne, pour effectuer le grand saut.

L’effectif: la concurrence rendra les places plus chères

Le HCV Martigny a perdu huit joueurs: Colin Loeffel, Marwan El Assaoui, Adrian Martinez, Nicolas Bonvin, Goeffrey Jaquet, Maxime Jaquet, Yves Kohler et Anthony Pittolaz. «Ce sont des choix sportifs par rapport au partenariat, des raisons économiques aussi», précise Laurent Perroton. «En sachant que six joueurs de Lausanne devaient nous rejoindre, nous avons dû nous séparer de quelques éléments. L’idée, c’était de pouvoir compter sur de jeunes joueurs susceptibles de nous aider à monter en Swiss League et d’évoluer, plus tard, à ce niveau....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias