Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hockey: Sierre ne libérera pas Maxime Montandon

Courtisé par Bienne, le défenseur devrait normalement rester à Graben et respecter son contrat qui court pour une saison encore.

17 mai 2021, 17:30
Maxime Montandon devrait rester à Sierre la saison prochaine.

Bien que courtisé par le HC Bienne, en National League, Maxime Montandon, 27 ans, devrait toujours porter le maillot du HC Sierre l’hiver prochain. «Je l’ai rencontré lundi matin et je lui ai fait part qu’il était toujours sous contrat et qu’en l’état, nous ne souhaitons pas le libérer», précise Christophe Fellay, directeur sportif. «Maxime Montandon est notre capitaine; il a un rôle important au sein du groupe. Pour nous, à cette période de l’année, c’est difficile de le voir partir et de le remplacer. Il n’y a pas de négociation à ce jour avec le HC Bienne.»

La clause libératoire est passée

A l’inverse du marché des étrangers, les défenseurs libres ne sont pas nombreux. «Il avait une clause libératoire. Elle doit justement nous permettre, en cas de départ, de pouvoir nous retourner. En l’occurrence, cette clause est échue. Maxime Montandon est une carte importante dans notre effectif. J’ai...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias