Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hockey: Sierre évite le piège et le combat physique imposé par Thoune

Bousculé en début de rencontre, le leader s’en est sorti grâce à deux réussites inscrites de la ligne bleue par les défenseurs. Sierre réalise un blanchissage face à Thoune (4-0) et réalise la bonne opération.

18 nov. 2018, 08:47
Sascha Zeiter et Mark Lazarevs n'ont pas marqué de but. Mais Sierre a pris ses distances dès le début du deuxième tiers.

En l’espace de trois jours, Sierre a fêté ses deux succès les plus larges de la saison. Face à Thoune (4-0), il signe également un deuxième blanchissage. Il reprend ses distances au classement grâce à la défaite de ses adversaires directs.

À lire aussi: Hockey: Sierre apprécie quand il peut souffler en fin de match

Remo Giovannini: un deuxième blanchissage

C’est la deuxième fois de la saison, après seize rencontres, que Remo Giovannini n’a pas besoin d’aller chercher un puck au fond de sa cage. Il avait déjà été blanchi face à Star Forward (1-0). Contre Thoune, il ne doit qu’à lui d’avoir réalisé une telle performance. Le gardien est véritablement le meilleur transfert réalisé cette saison. «C’est un gars hyperprofessionnel et sérieux», apprécie Dany Gelinas.
Remo Giovannini a effectué plusieurs arrêts décisifs. Sa sérénité et la propreté de ses interventions sont autant de gages de sécurité pour la défense...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias