Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hockey: quand la marche devient bien trop haute pour le HC Sierre…

Entre une équipe à qui tout réussit et une formation pénalisée par les absences, en défense, il n’y a plus vraiment de match. Sierre n’a pas eu l’ombre d’une chance face à Olten (0-6).

14 janv. 2020, 22:19
Rémy Rimann n'a pas pu retenir Anthony Rouiller.

Moins d’une semaine après la claque concédée face à Kloten, le leader, Sierre n’a pas été davantage à la fête face à l’autre équipe en forme du moment. Le verdict est dur à encaisser pour un néopromu dépassé, affaibli par les absents en défense et bien emprunté pour se créer des occasions.

Le match: presque trop facile pour Olten

L’exploit, qui restait possible entre septembre et novembre, devient carrément utopique, ou presque, pour les «petites» formations de la ligue appelées à défier les ténors. Prenez Olten! Lui qui est déjà en train de préparer les play-off, il n’a pas été inquiété le moins du monde. Par instants, deux buts inscrits en l’espace de trente secondes, c’était même presque trop facile.
Pour bien situer la difficulté du HC Sierre, il lui a fallu attendre 35 minutes pour se retrouver dans une situation véritablement favorable devant le goal adverse. En l’occurrence, Yoan...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias