Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hockey: non, Viège ne méritait vraiment pas ça face à Olten

Il s’incline pour la deuxième fois d’affilée en prolongation face à Olten. Mercredi encore, il a fait la course en tête avant de concéder l’égalisation à douze secondes de la fin.

27 févr. 2019, 22:34
Mark Van Guilder a été présent sur le deuxième but mais ça n'a pas suffi.

Viège ne méritait pas de s’incliner, hier, pour la troisième fois en trois confrontations face à Olten. Ce sont surtout les circonstances qui laisseront un goût amer aux Valaisans, lesquels tenaient leur premier point dans la série.

Le couac: le blanc de Reto Lory

Mais qu’est-il arrivé à Reto Lory, irréprochable jusque-là et tellement solide, à douze secondes de la fin du temps réglementaire? Le gardien n’a pas bronché sur un puck adressé par Silvan Wyss qui paraissait bien anodin. Incroyable et tellement immérité pour l’intéressé et ses coéquipiers. Olten, certes, évoluait à six contre quatre puisqu’il avait sorti son gardien alors qu’il était déjà en supériorité numérique. Mais Viège avait bien tenu durant plus d’une minute.

Le but décisif: Silvan Wyss, encore

Olten a eu besoin de moins de deux minutes, cette fois, pour s’imposer durant la prolongation. Et c’est encore Silvan Wyss, l’auteur de cette égalisation improbable, qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias