Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey - NHL: un 10e but pour le Suisse Kevin Fiala

La série continue pour le Saint-Gallois Kevin Fiala qui a marqué jeudi soir un 10e but en 9 matches de suite. Mais son équipe de Nashville s'est tout de même inclinée 4-1 devant Carolina. A New Jersey, Nico Hischier et les Devils se sont imposés 4-3 au shootout devant les Rangers.

22 déc. 2017, 08:19
Le Saint-Gallois Kevin Fiala (n°22) a sauvé l'honneur de Nashville lors de la défaite 4-1 concédée à domicile devant Carolina.

Neuf matches de suite en comptabilisant au moins un point: telle est la série extraordinaire de Kevin Fiala en ce mois de décembre.

Le Saint-Gallois a sauvé l'honneur de Nashville lors de la défaite 4-1 concédée à domicile devant Carolina. Il a inscrit son dixième but de la saison à la 16e minute alors que les Predators étaient déjà menés... 4-0. Cette rencontre a, en effet, tourné au cauchemar pour la portier finnois Pekka Rinne, "chassé" à la 7e minute après avoir encaissé quatre buts sur les six tirs qui lui ont été adressés.

 

 

Si Kevin Fiala et Yannick Weber n'ont pas grand chose à se reprocher lors de cette deuxième défaite de rang des Predators, Roman Josi a peiné. Le capitaine a accusé un bilan de -2.

Timo Meier fut l'autre buteur suisse de la soirée. L'Appenzellois a signé sa cinquième réussite de la saison lors du succès 5-4 de San Jose à Vancouver qui évolue toujours sans Sven Bärtschi. Meier a inscrit le 2-1 pour San Jose à la 26e minute. Les Sharks ont raflé la mise sur une réussite de Kevin Labanc après 1'53'' de jeu dans la prolongation.

A New Jersey, Nico Hischier et les Devils se sont imposés 4-3 au shootout devant les Rangers. Ce derby emballant a tenu toutes ses promesses. Passeur sur l'ouverture du score de John Moore à la 8e minute pour son 21e point de la saison, Nico Hischier n'a pas participé à la séance des penalties remportée par les Devils grâce à une réussite de Brian Boyle, ce rescapé du cancer qui est en passe de réussir une saison extraordinaire.

 

 

En au Staples Center, Sven Andrighetto et Colorado se sont inclinés 2-1 en prolongation devant Los Angeles. Le Zurichois a accusé un bilan de -1 pour un temps de jeu de 11'18 dans cette rencontre scellée par un but de l'ex-pigiste des Zurich Lions Dustin Brown.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias