Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey – National League: Fribourg concède une défaite 3-1 contre les Langnau Tigers

Fribourg Gottéron a manqué une belle occasion de se rapprocher de la barre en s'inclinant 3-1 contres les Langnau Tigers.

12 janv. 2019, 22:56
L'attaquant fribourgeois Andrew Miller, gauche, lutte pour le puck avec le defenseur de Langnau Larri Leeger, droite.

Fribourg Gottéron a concédé une défaite 3-1 contre les Langnau Tigers qui pourrait avoir des conséquences dommageables. Les Fribourgeois sont condamnés à l'exploit ce dimanche à Ambri-Piotta.

Les Fribourgeois ont manqué une belle occasion de se rapprocher de la barre face aux Emmentalois mais ce ne fut pas faute d'essayer ! Le "Ciaccio Show" a contrecarré les plans des joueurs de Mark French. Le portier chaux-de-fonnier a multiplié les arrêts au plus fort de la pression de Gottéron. Les Tigers ont ouvert la marque au premier tiers-temps par un but bien improbable de Rüegsegger (9e) qui a complètement surpris le gardien Berra. Alors que Sprunger et ses coéquipiers dominaient de la tête et des épaules la deuxième période, le défenseur Leeger s'est rappelé au bon souvenir des dirigeants fribourgeois, qui l'avaient prié d'aller voir ailleur la saison dernière, par un tir qui n'a laissé aucune chance à Berra (29e). Malgré le but du Français Bertrand dès le début de la dernière période, les Fribourgeois ne sont pas parvenus à battre une deuxième fois Ciaccio. Pascal Berger a assuré le succès emmentalois dans le but vide.

 

 

Les Fribourgeois sont désormais obligés de ramener quelque chose de la Valascia dimanche sous peine de se retrouver dans la pampa.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias