Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey: Martigny réduira probablement son budget et rajeunira l'effectif

Eliminé en quart de finale des play-offs par Ajoie, Martigny a vécu un échec compte tenu des moyens investis cette saison. Le budget était très important, les affluences pas à la hauteur. Les dirigeants en tireront les conséquences dès la saison prochaine.

27 févr. 2017, 15:41
/ Màj. le 28 févr. 2017 à 06:30
Martigny a quitté la compétition beaucoup trop tôt.

"Le budget dépend trop de l'investissement personnel de notre président, Mike Echenard." Kimmo Bellmann est conscient que ce dernier s'investit comme un mécène et que le budget de 5,5 millions ne pourrait pas être couvert grâce aux seules rentrées des sponsors et des spectateurs. "Selon le montant mis à disposition par Mike Echenard la saison prochaine, des repreneurs potentiels des actions mises en vente par Andrey Nazheskin et l'arrivée d'autres partenaires, le budget sera plus ou moins réduit", admet le directeur général.

Quant au contingent, il sera rajeuni et devrait compter davantage de joueurs formés au club afin de permettre au public de mieux s'identifier à son équipe. Derrière la bande, Adrien Plavsic pourrait bien faire l'affaire la saison prochaine. "Je suis intéressé par un projet à moyen terme avec de jeunes joueurs", confirme le coach canadien.

Enfin, le HC Martigny espère que la commune accédera à son souhait de rénover la patinoire afin d'offrir un meilleur confort et d'augmenter les affluences à la patinoire, lesquelles ont été bien décevantes cette saison.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias