14.01.2019, 16:16

Hockey: les tops et les flops des Valaisans

chargement
Arnaud Jacquemet a réalisé son quinzième assist cette saison.

Le week-end des Valaisans Retour sur les performances valaisannes du week-end.

Le top 3 des Valaisans

Dave Sutter (ZSC Lions) a inscrit son premier but de la saison lors la victoire à Lugano (1-3). Le défenseur a égalisé à cinq contre quatre. Il a encore adressé une passe de goal sur le 1-2, le but qui a donné la victoire aux Zurichois.

Arnaud Jacquemet (GE Servette) a permis aux Genevois, via un assist, d’égaliser à Lausanne avant de s’incliner aux pénaltys (3-4).. Il s’agit du 15e assist du défenseur cette saison.

Yannick Herren (Lausanne) a fêté son retour au jeu en réussissant son pénalty lors de la série des tirs au but face à Genève (3-4). Sa réussite n’a toutefois servi à rien.
 

Le chiffre

10 tirs au but pour Dave Sutter, le défenseur des ZSC Lions lors des deux matchs du week-end. C’est le loin le Zurichois à avoir le plus souvent tenté sa chance. Depuis le début de la saison, Dave Sutter a adressé 35 tirs cadrés.
 

Le flop

Vincent Praplans’est de nouveau blessé. Cette fois, c’est au genou que l’attaquant du Barracuda de San José est touché. Le Sierrois a été victime d’un choc lors du match face à Ontario Reign. Il n’a pas joué la rencontre suivante, face à Stockton. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Le week-end des ValaisansLes tops et les flops des hockeyeurs valaisansLes tops et les flops des hockeyeurs valaisans

Le week-end des ValaisansTops et flops: les hockeyeurs valaisans se sont distingués ce week-endTops et flops: les hockeyeurs valaisans se sont distingués ce week-end

Top