21.01.2019, 11:01

Hockey: les tops et les flops des joueurs valaisans

chargement
La joie de l'attaquant zougois Yannick-Lennart Albrecht.

Le week-end des Valaisans Retrouvez les tops et les flops des hockeyeurs valaisans.

Les tops

Yannick-Lennart Albrecht (Zoug) a inscrit deux buts, ses troisième et quatrième réussites de la saison, face à Bienne (4-1) et à Fribourg (0-3), contribuant ainsi à ce que Zoug conforte sa première place.

Arnaud Jacquemet (GE Servette) a obtenu son deuxième but de la saison lors de la défaite face à Berne (4-5 ap). Il a inscrit le 2-0. Le défenseur a encore adressé trois tirs cadrés et il a bloqué quatre pucks.

Thibault Monnet (Kloten) a pris part à la fête de tirs des Zurichois face à Grasshopper (7-2). Le Martignerain a marqué onze goals depuis le début de la saison.

Yannick Herren(Lausanne) n’a pas tardé à retrouver ses sensations après sa blessure. Il a réalisé ses 9e et 10e assists de la saison face à Langnau (4-0).

Oliver Heinen (Davos), 18 ans, 15 points en 25 matchs en juniors élites A, ne quitte plus l’effectif de la première équipe depuis sept matchs. S’il n’a pas encore griffé la feuille des compteurs, il est passablement sollicité – 7’59 en moyenne – pour un joueur qui n’était pas contingenté en début de saison.

Mathieu Maret (Langenthal) a obtenu deux assists lors de la victoire à Viège (4-5 tab). Il compte six passes décisives cet hiver.


Le chiffre

9Yannick-Lennart Albrecht figure dans le top 10 des joueurs qui effectuent le plus d’engagements en National League. Le centre a été sollicité 502 fois. Par contre, son pourcentage de réussite – 47,4% - est assez moyen.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Le week-end des ValaisansHockey: les tops et les flops des ValaisansHockey: les tops et les flops des Valaisans

Le week-end des ValaisansLes tops et les flops des hockeyeurs valaisansLes tops et les flops des hockeyeurs valaisans

Le week-end des ValaisansTops et flops: les hockeyeurs valaisans se sont distingués ce week-endTops et flops: les hockeyeurs valaisans se sont distingués ce week-end

Top