Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey: les Lakers en finale des play-off de Swiss League, Ajoie terrassé à 4 contre 5

Dimanche, les Rapperswill-Jona Lakers ont battu Ajoie 2-1 à Porrentruy. Avec cette victoire, les Saint-Gallois se sont qualifiés pour la finale des play-off de la Swiss League comme l'an dernier. Les Jurassiens terminent déçus ces play-offs.

25 mars 2018, 20:27
Grâce à cette victoire, les Rapperswil-Jona Lakers disputeront leur prochain match contre Olten dès jeudi.

Les Rapperswil-Jona Lakers se sont qualifiés pour la finale des play-off de la Swiss League. Grâce à leur succès 2-1 à Porrentruy lors du 6e match contre Ajoie. ils affronteront Olten dès jeudi.

Cette fin de parcours aura un goût très amer pour les Jurassiens. Ils ont encaissé le but décisif à la 58e minute alors qu'ils évoluaient à 5 contre 4. Un mauvais contrôle et le rusé Casutt a pu partir en contre affronter le portier Dominic Nyffeler. Le palet a longé la ligne de but avant que l'expérimenté Sven Lindemann ne le propulse dans les filets et ne plonge la patinoire de Voyeboeuf dans le silence.

 

 

Les Ajoulots de Garry Sheehan avaient pourtant bien lancé ce sixième match avec l'ouverture du score de Roman Hrabec, venu des Ticino Rockets, dès la 2e minute. Mais ils n'ont jamais pu doubler la mise. Il est vrai qu'ils étaient privés des services de leur attaquant canadien Jonathan Hazen, blessé. Les Jurassiens n'ont joué qu'avec un seul renfort étranger. A ce niveau, c'est un handicap insurmontable. Le Canadien Devos a bien eu l'opportunité de redonner l'avantage à la 47e minute en arrivant seul devant Melvin Nyffeler mais il a tiré à côté. Dans les dernières secondes, il a obtenu une nouvelle chance mais là le palet est parti au-dessus.

 

 

 

Les Lakers retrouvent la finale comme l'an dernier. Ils essaieront cette fois-ci d'effacer la défaite subie face à Langenthal.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias