Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hockey: le HCV Martigny perd la tête face à Dübendorf

Battu pour la première fois devant son public, l’ancien leader cède la première place à son adversaire, lequel enregistre un dixième succès de rang. Ces deux équipes pourraient se retrouver plus tard dans la saison.

10 nov. 2019, 10:39
Joachim Vodoz avait égalisé en début de troisième tiers.

Six blessés, autant de titulaires, un adversaire qui ne perd plus – dix succès de rang -, il n’en fallait pas davantage pour que le HCV Martigny concède sa première défaite de l’exercice sur sa glace. Son quatrième revers de l’exercice, aussi. Dübendorf, déjà vainqueur de la première confrontation de la saison sur la glace zurichoise, a donc pleinement exploité un contingent bas-valaisan privé de plusieurs joueurs essentiels.

Après l’ouverture du score, Joachim Vodoz a bien relancé l’espoir du côté valaisan, en tout début de troisième tiers. Le HCV Martigny exploitait alors une période à cinq contre quatre. Mais Dübendorf a repris l’avantage à douze minutes de la fin. Il s’est définitivement mis à l’abri en fin de match alors que six joueurs, trois de chaque côté, garnissaient le banc des pénalités. Laurent Perroton avait tenté le tout pour le tout en rappelant son gardien. Une trentaine de secondes plus...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias