Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey: le HCV Martigny n’a plus besoin que d’un succès

Le HCV Martigny a inscrit un deuxième point dans cette série face à Wiki-Münsingen (5-0). Cette fois, il est parvenu à exploiter ses situations spéciales pour se mettre rapidement à l’abri. Il lui faut encore une victoire.

16 févr. 2019, 21:15
Colin Loeffel, ici attendu par Jan Mühlemann, a ouvert le score et inscrit le quatrième.

En exploitant deux de ses trois premières situations spéciales, le HCV Martigny s’est mis assez rapidement à l’abri. Un troisième goal de Vincent Guex, d’entrée de deuxième période, a scellé le sort de cette rencontre. Tout n’est pas encore parfait pour les Valaisans, devant le but adverse. Ils ont manqué de grosses occasions lors du premier tiers. Mais ils ont su se montrer efficaces à cinq contre quatre pour éviter toute mauvaise surprise.

Cette victoire ne souffre pas de la moindre discussion. Elle est méritée pour une formation qui n’a jamais cessé de se porter vers l’avant face à une équipe attentiste qui n’a cessé de spéculer sur les contres. Wiki-Münsingen a attendu d’être largement derrière – 4-0 – pour se montrer un peu plus entreprenant et éviter au gardien Maxime Baud de prendre froid.

Le HCV Martigny a donc l’occasion d’aller chercher un troisième point, décisif, mardi soir à Wiki-Münsingen (20 h 15).

A lire aussi : Hockey: le HCV Martigny a craqué en l’espace de nonante secondes

Votre publicité ici avec IMPACT_medias