Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey: le HCV Martigny dispute son cinquième match de rang à domicile

Le HCV Martigny attend Guin (mercredi à 20 heures) avant une nouvelle série de trois rencontres à l’extérieur. Il a déjà relégué très loin les Fribourgeois au classement.

23 oct. 2019, 05:30
Maxime Jaquet le HCV Martigny ont fait le plein de points à domicile jusque-là.

Après quatre matchs à l’extérieur, et avant trois rencontres sur la route, encore, le HCV Martigny boucle ce soir sa série de… cinq matchs sur sa glace. Il s’en est plutôt bien sorti puisqu’il n’a pas encore perdu le moindre point devant son public. «Non, mais ce n’est pas toujours facile pour autant», prévient Laurent Perroton. «Que l’on soit en difficultés ne me gêne pas pour autant. Cela nous oblige à trouver des solutions. Elles vont nous servir en fin de saison.»

HCV Martigny au complet


A priori, Guin ne figure pas parmi les gros prétendants de la ligue. Lui qui a disputé sept de ses dix matchs à domicile compte déjà 14 points de retard sur les Valaisans. «Guin est à sa place après avoir effectué un recrutement intelligent. Il a mieux entamé son championnat que la saison passée. Toujours aussi bons dans la zone neutre, les Fribourgeois profitent de leurs bonnes individualités pour exploiter les contres. Ils ont aussi réglé leurs soucis de gardiens. C’est une formation qui se battra pour rester entre la quatrième et la huitième place. De notre côté, il faudra se montrer un peu plus opportuniste dans les moments décisifs.»

Le HCV Martigny sera au complet. «Deux gardiens, treize attaquants et neuf défenseurs, il y aura forcément des joueurs surnuméraires», conclut Laurent Perroton.

A lire aussi : HCV Martigny: il poursuit son cavalier seul

Votre publicité ici avec IMPACT_medias