Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey: la lutte pour les play-off s'intensifie, Genève se met en danger, Lausanne proche des play-out

Les quatre rencontres de National League se sont révélées acharnées samedi soir. Genève-Servette a été battu (4-1) par les Zurich Lions, Fribourg Gottéron a perdu 4-3 contre Ambri-Piotta, Lausanne s'est incliné 1-2 contre Bienne alors que Langnau s'est imposé 2-1 face à Davos.

02 févr. 2018, 06:59
D'après les matchs de jeudi soir, le HC Davos, les ZHC Lions, le HC Fribourg-Gottéron et Genève-Servette HC pourraient se qualifier pour les play-off.

La lutte pour les play-off s'intensifie encore, après les quatre matches de jeudi soir en National League. Battu à domicile par les Zurich Lions, Genève-Servette est rejoint par Langnau à la 8e place.

Genève-Servette a en effet subi la loi des Zurich Lions aux Vernets (1-4). Ce revers laisse les Genevois en position délicate. Auteur d'un doublé, Roman Wick a fait très mal aux Servettiens. Cette rencontre a été la seule à ne pas se conclure avec un écart d'un seul but.

 

 

Au Tessin, Fribourg Gottéron s'est incliné 4-3 ap contre Ambri-Piotta. Emmerton a donné la victoire aux Léventins après 1'53 de temps supplémentaire. Mais les visiteurs, qui avaient pu remonter de 3-1 à 3-3, ont quand même pris un point qui pourrait s'avérer précieux.

Les Fribourgeois, au 7e rang, comptent cinq longueurs d'avance sur le duo composé par Genève-Servette et les Langnau Tigers. Le club de l'Emmental a repris espoir en battant Davos 2-1 grâce à deux réussites dans le dernier tiers.

 

Lausanne, qui a perdu 1-2 tab à domicile contre Bienne, voit ses rêves de play-off devenir de plus en plus aléatoires. Les Vaudois sont à cinq points de la barre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias