09.10.2019, 19:00

Hockey: l’Etat du Valais veut aider les clubs au niveau de la relève

Premium
chargement
Les équipes juniors et novices, en Valais, ont pris l'habitude de se bouffer des points et des jeunes depuis plusieurs années.

mouvements juniors Frédéric Favre, conseiller d’Etat, a réuni les trois principaux clubs, ainsi que l’association valaisanne. L’objectif est de réunir les forces afin de retrouver la catégorie élite en junior.

L’Etat du Valais, via le département de la sécurité, des institutions et du sport (DSIS), a réuni les trois principaux clubs valaisans, mardi, afin de convenir d’une collaboration dans le domaine de la relève. Invités par Frédéric Favre, conseiller d’Etat chargé du DSIS, les HC Viège, HC Sierre et HC Valais Chablais Futur ont affirmé leur intention de coopérer...

À lire aussi...

rencontreVincent Praplan: «Un privilège de porter ce maillot»Vincent Praplan: «Un privilège de porter ce maillot»

SuccèsLa Suisse a déclassé ses adversaires lors du tournoi de ViègeLa Suisse a déclassé ses adversaires lors du tournoi de Viège

Parole d'expertsLa chronique de Slava Bykov: "Ne pas faire subir ce que l'on a subi"La chronique de Slava Bykov: "Ne pas faire subir ce que l'on a subi"

"Ne pas faire subir ce que l'on a subi"

Chaque semaine, un sportif nous livre sa vision de son sport et l’analyse de sa semaine. Slava Bykov nous parle de...

  13.12.2019 07:00
Premium

succèsLa Suisse domine facilement la Norvège 5-0La Suisse domine facilement la Norvège 5-0

interviewPatrick Fischer: «Entraîner en NHL? Aujourd’hui, je rêve plutôt d’être titré avec la Suisse»Patrick Fischer: «Entraîner en NHL? Aujourd’hui, je rêve plutôt d’être titré avec la Suisse»

Top