Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hockey: «J’étais sûr à 100% d’avoir dévié ce puck», Mathieu Vouillamoz après son premier but en National League

Aligné aux côtés de Linus Omark et Daniel Winnik, l’attaquant nendard de 20 ans a inscrit sa première réussite en National League, samedi soir face à Langnau. Le trio devrait rester le même lors du prochain match du Genève-Servette HC.

22 mars 2021, 19:00
Mathieu Vouillamoz a inscrit samedi soir face à Langnau sa première réussite dans l'élite du hockey suisse.

Mathieu Vouillamoz, samedi soir, face à Langnau, vous marquez votre premier but en National League. Un but qui a ensuite été attribué à un coéquipier, avant de vous revenir finalement…

J’étais sûr à 100% d’avoir dévié ce puck, mais Völlmin (ndlr: son coéquipier) ne l’a pas remarqué. Sur le moment, il a célébré. Le lendemain, ça a été rectifié sur le site de la ligue. J’ai évidemment gardé le puck en souvenir.

Vous avez commencé la saison aux Vernets, avant de jouer avec le HC Sierre pour finalement revenir à Genève. Qu’est-ce que ce but représente pour vous?

Il représente quand même pas mal d’efforts. À Sierre j’ai pu prendre de l’expérience aux côtés de Castonguay et de Dolana. Quand je suis revenu à Genève, j’avais l’impression de patiner un poil plus vite. Le fait de jouer plus avec Sierre m’a permis de faire ensuite de bons matchs en National...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias