Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hockey: il faudra montrer patte blanche à Sierre pour approcher de la patinoire

Un périmètre de sécurité a été aménagé aux abords de la patinoire de Graben. Seuls les spectateurs munis d’un billet pourront accéder à cette zone. Trois entrées ont été délimitées.

28 mars 2019, 20:00
A l'intérieur de la patinoire de Graben, il n'y aura plus de confrontations possibles entre les supporters.

La leçon de la récente altercation, après l’acte III, a été retenue. Des mesures de sécurité exceptionnelles ont été prises en marge du dernier match de la finale entre Sierre et HCV Martigny, samedi à 16 heures. Ainsi, un périmètre de sécurité a été installé autour de la patinoire. Des barrières et des agents filtreront les personnes qui désirent accéder dans la zone de Graben. «Seuls les spectateurs munis d’un billet pourront accéder dans ce périmètre», précise Christophe Fellay, directeur sportif du HC Sierre. «Une grosse infrastructure a été aménagée mais il s’agit aussi d’un match particulier.»

Aucune confrontation ne sera possible

Des points d’accès différents ont été prévus selon les types de billets ou d’abonnements. Les supporters du HCV Martigny arriveront par exemple par la HEVS. A l’intérieur de la zone, trois entrées indépendantes ont été aménagées afin de filtrer les supporters: via le pont CFF pour le OK33,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias