Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hockey: HCV Martigny n’a pas eu le temps de rêver

Il n’y a pas eu d’exploit entre le HCV Martigny, club de MS League, et Fribourg, formation de National League. Les Fribourgeois ont marqué trop vite. Et trop souvent (1-9)

10 sept. 2019, 22:30
Nathan Marchon inquiète le gardien Yann Fèvre, auteur d'une bonne prestation.

Trop vite contraint de courir après le score, le HCV Martigny n’est pas parvenu à créer l’exploit face à Fribourg-Gottéron. Ni même à insinuer le doute dans l’esprit de son adversaire. L’addition est lourde pour le «petit», très vite dépassé par le rythme des Fribourgeois. Deux ligues de différence, en hockey, ce n’est pas rien.

Le début de match: sévère pour le HCV Martigny

En Coupe de Suisse, s’il veut créer l’exploit, tout au moins inquiéter son adversaire de ligue supérieure, le «petit» se doit de rester au contact le plus longtemps possible. Or, le HCV Martigny n’est pas parvenu à atteindre cet objectif. Tant s’en faut. Il a concédé l’ouverture du score après quatre minutes: un puck qui traînait devant le goal. Après un peu plus de douze minutes, il avait déjà trois goals de retard. Autant écrire que le match était plié. «Ils sont tombés trop vite», regrette...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias