Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hockey: HCV Martigny était là pour jouer, Lyss pour frapper

Le leader de la saison régulière a mis fin à la série victorieuse de Lyss, lequel s’est fourvoyé en voulant durcir la manière. Le HCV Martigny a joué, il s’est logiquement imposé (4-0).

18 févr. 2020, 22:47
Théo Sammali et Jérémy Gailland ont parfaitement lancé le HCV Martigny.

Toute série a une fin. Celle de Lyss, bien décevant dans l’attitude, s’est arrêtée sur la quatorzième haie, à Martigny. En toute logique, le leader de la saison régulière a inscrit un premier point dans cette série qui n’est pas terminée pour autant.

Le match: le HCV Martigny a bien géré

Au-delà du coup de main involontaire de son adversaire, lequel a passé bien trop de temps sur le banc - 50 minutes de pénalités -, le HVC Martigny n’a pas été trop en danger face à Lyss. L’épouvantail annoncé, invaincu depuis treize rencontres, n’était pas bien méchant, finalement. Dans le jeu, tout au moins. Ainsi, les Bernois se sont créé deux opportunités lors des deux premiers tiers: une contre-attaque à deux contre un mal négociée alors qu’il purgeait, déjà, une pénalité et un raid solitaire de Christopher Smith conclu par un tir non cadré. Le HCV Martigny, de son...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias