Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hockey: Cédric et Olivier Revaz sont frères à la ville et adversaires à la patinoire

Cédric Revaz soutient le HCV Martigny. Olivier Revaz, lui, est un supporter du HC Sierre. A quelques heures de la finale, ils s’envoient volontiers quelques piques bien assaisonnées.

30 mars 2019, 05:30
Cédric et Olivier Revaz sont frères, vivent à Salvan mais supportent chacun un club: le HCV Martigny pour le premier, le HC Sierre pour le second.

Ils ont beau être frères, habiter à quelques hectomètres l’un de l’autre à Salvan et partager la même passion pour le hockey, Olivier et Cédric Revaz ne risquent pas de se rendre au match ensemble. Et moins, encore, de se retrouver dans le même secteur. Et pour cause. L’un supporte le HC Sierre, l’autre est un fan assidu du HCV Martigny. «Au début, je suivais le HC Martigny», explique Olivier Revaz. «Et moi, je me rendais régulièrement à Sierre», sourit Cédric Revaz. Comme quoi, tout peut arriver. «Dans les années 90, je suis allé travailler à Sierre», poursuit Olivier. «C’est là que j’ai accroché. De toute façon, on ne peut pas faire autrement. Durant la saison, en ville, partout, ça ne parle que de hockey. Ce n’était pas le cas à Martigny.»

A lire aussi: Hockey: Gauthier Girardin et Jimmy Oudelet ont un employeur identique, mais deux maillots différents

A...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias