Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey: à deux semaines de la reprise, le gardien de Lugano Merzlikins et son attaquant Sannitz se battent à l'entraînement

La saison de National League débute le 21 septembre. La tension monte... en particulier du côté de la Resega, où le gardien star Elvis Merzlinkins et l'attaquant Raffaele Sannitz, tous deux du HC Lugano, se sont échangés quelques gros coups de poings à l'entraînement.

07 sept. 2018, 16:57
Elvis Merzlikins n'hésite pas à imposer son mètre nonante devant ses buts. Même à l'entraînement, face à ses coéquipiers (archives).

La saison de hockey sur glace, en National League, reprend le 21 septembre prochain. Mais certaines équipes suisses ont déjà repris le chemin de la compétition, en Ligue des champions. C'est le cas, notamment, du HC Lugano, qui vient d'enchaîner deux défaites.

De quoi faire monter la tension du côté du Tessin? C'est du moins ce que laissent croire les images filmées par la chaîne locale Teleticino, lors de l'entraînement de ce mercredi.

A ma gauche, le gardien letton Elvis Merzlikins, l'une des révélations des derniers championnats du monde, 24 ans, drafté en NHL par les Colombus Blue Jackets, qu'il devrait rejoindre au terme de cette saison. A ma droite, Raffaele Sannitz, 35 ans, l'un des piliers de la Resega. De quoi assister à un bel échange de coups de poings.

 

Mais tout finira bien. Grâce à l'intervention du Canadien Maxime Lapierre, les deux hommes finiront par en rire, très sincèrement visiblement, et se donner une belle accolade bien amicale, comme le montre la vidéo complète diffusée par Teleticino.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias