04.02.2020, 08:43

HC Sierre: Eric Castonguay et Guillaume Asselin resteront à Graben

chargement
Eric Castonguay et Guillaume Asselin étaient arrivés l'été passé à Graben.

confiance Eric Castonguay s’est engagé pour une année supplémentaire. Guillaume Asselin a prolongé pour deux saisons avec le club de Swiss League.

Le HC Sierre continue à renouveler les contrats de ses joueurs clés. Après Remo Giovannini et Arnaud Montandon, ce sont les deux Canadiens qui ont prolongé leur engagement à Graben. Tous deux étaient arrivés l’été passé après la promotion du club en Swiss League.

Guillaume Asselin, 27 ans, figure dans le top 10 des meilleurs compteurs de la ligue. Après 41 matchs, il compte 50 points (24 buts, 26 assists). Il a prolongé pour deux saisons supplémentaires.

Eric Castonguay, 32 ans, a réalisé 37 points en 42 matchs. Très précieux dans tous les sens de la patinoire, il sera encore Sierrois pour une saison. Au moins.

Les deux joueurs figuraient parmi les priorités des dirigeants et du staff du club valaisan.

A lire aussi : Hockey: Guillaume Asselin et Eric Castonguay, deux Canadiens plongés dans un nouvel environnement


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

analyseBattu 1-6 par Kloten, le HC Viège touche le fondBattu 1-6 par Kloten, le HC Viège touche le fond

InterviewHockey sur glace: «J’ai envie d’avoir une ligne plus pédagogique que militaire.» Interview de Michael Tscherrig responsable des arbitres romandsHockey sur glace: «J’ai envie d’avoir une ligne plus pédagogique que militaire.» Interview de Michael Tscherrig responsable des arbitres romands

National LeagueHockey sur glace: Lausanne remporte le choc au sommet en atomisant Fribourg, Genève s’incline à LuganoHockey sur glace: Lausanne remporte le choc au sommet en atomisant Fribourg, Genève s’incline à Lugano

remaniementHockey sur glace – National League: fini les matches le samediHockey sur glace – National League: fini les matches le samedi

InterviewSébastien Pico, directeur général du HC Viège: «Ce qui ne vous tue pas vous rendra plus fort»Sébastien Pico, directeur général du HC Viège: «Ce qui ne vous tue pas vous rendra plus fort»

Top