26.11.2019, 17:11

Genève-Servette renouvelle sa confiance en Mathieu Vouillamoz

chargement
Mathieu Vouillamoz (Sierre) est actuellement prêté par le Genève-Servette HC.

Prolongation L’attaquant de 19 ans, actuellement prêté au HC Sierre en Swiss League, a prolongé le contrat qui le lie aux Aigles de deux saisons.

«Stéphane et Mathieu ont eu un grand impacte sur le succès de l’académie ces dernières saisons (…). Nous avons de grands projets les concernant et ils incarnent le futur du Genève-Servette». Sortis de la bouche de Chris McSorley, ses mots doivent forcément faire plaisir à Mathieu Vouillamoz qui vient tout juste de prolonger de deux ans le contrat qui le lie au Genève-Servette HC.

Tout comme le portier Stéphane Charlin, doublure de Remo Giovannini avec Sierre, le jeune attaquant nendard continuera donc son séjour au sein des Aigles. Débarqué aux Vernets lors de la saison 2015-2016, en provenance du HC Viège, l’ailier de 19 ans a conquis trois titres nationaux avec les juniors genevois. 

Depuis le début de la saison, il est prêté en Swiss League, où il poursuit sa progression au sein du HC Sierre. En 24 rencontres disputées, le numéro 24 des rouge et jaune a réalisé quatre assists. 

A lire aussi : Mathieu Vouillamoz, homme du match


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Parole d'expertsLa chronique de Slava Bykov: "Ne pas faire subir ce que l'on a subi"La chronique de Slava Bykov: "Ne pas faire subir ce que l'on a subi"

"Ne pas faire subir ce que l'on a subi"

Chaque semaine, un sportif nous livre sa vision de son sport et l’analyse de sa semaine. Slava Bykov nous parle de...

  13.12.2019 07:00
Premium

succèsLa Suisse domine facilement la Norvège 5-0La Suisse domine facilement la Norvège 5-0

interviewPatrick Fischer: «Entraîner en NHL? Aujourd’hui, je rêve plutôt d’être titré avec la Suisse»Patrick Fischer: «Entraîner en NHL? Aujourd’hui, je rêve plutôt d’être titré avec la Suisse»

attractifViège, capitale du hockey suisse durant deux jours grâce à son tournoi internationalViège, capitale du hockey suisse durant deux jours grâce à son tournoi international

Hockey des régionsDes juniors à la 2e ligue, un apprentissage à la vitesse grand V pour le HC Sierre-AnniviersDes juniors à la 2e ligue, un apprentissage à la vitesse grand V pour le HC Sierre-Anniviers

Top