Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fin de parcours pour le HC Viège

Battu 2-4 par Langenthal, il voit sa saison prendre fin dès les quarts de finale. Mal entré dans la partie, il manque de peu le hold-up en toute fin de match.

10 mars 2018, 00:01
Viège, le 27 février 2018



LE HC Viège reçoit le HC Langenthal.

Andy Furrer (Viège) face a Patrick Schommer (Langenthal)



Sacha Bittel/Le Nouvelliste

V Le HC Viège est en vacances. Défait une quatrième fois par Langenthal, il quitte les play-off avec un arrière-goût d’inachevé. Rapidement mené de deux longueurs et longtemps en panne d’inspiration offensive, il aura attendu la toute fin de match et une double pénalité infligée aux Bernois pour véritablement entrer dans la partie. Il échoue au stade des quarts de finale pour la quatrième année de rang.

La différence: la première ligne bernoise au-dessus

Avec 24 points compilés au cours des six confrontations, la triplette composée de Stefan Tschannen, Brent Kelly et Kim Karlsson aura pesé de tout son poids sur l’issue de cette série. Dans tous les bons coups ou presque les trois compères n’auront cessé de donner le tournis à Reto Lory et à toute l’arrière-garde haut-valaisanne, comme en atteste le troisième but inscrit hier soir au terme d’une véritable action d’école. «Leur première ligne a véritablement fait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias