Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Et dire qu'il menait 4-0...

Red Ice était parti pour ne faire qu'une bouchée des Jurassiens. Mais il est complètement rentré dans le rang pour s'incliner en prolongation.

24 déc. 2013, 00:01
data_art_2031182.jpg

Il faut toujours se méfier des apparences. Tenez, qui aurait misé le moindre rouble sur Ajoie après vingt minutes? Franche ment personne. Au vu du premier tiers, de la démonstration de sa première ligne, Ajoie paraissait mûr pour subir une correction. Red Ice était parti pour tout emporter sur son passage.

Autant il était inspiré, défensivement et offensivement, autant Ajoie était à la rue. Entre les rebonds offerts et les pucks relâchés par ses gardiens - Zaugg a relayé Mischler - les grossières erreurs dans sa zone et sa relance chaotique, il faisait franchement peine à voir. Les Russes - ou les Lettons - de Red Ice n'ont eu besoin que d'une grosse vingtaine de minutes pour plier ce match. C'est ce qu'on croyait à ce moment-là, bien sûr. Quand Aleksejs Sirokovs n'était pas à la conclusion - deux services de Lakhmatov - il servait son frère pour un troisième...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias