Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

En coulisses, le HC Sion est très actif mais il soulève aussi des questions

Très impressionnant sur la glace, le HC Sion est aussi très actif en coulisses où de nombreuses questions, toutefois, interpellent les observateurs. Seule certitude: le club veut aller de l'avant et fourmille de projets.

18 déc. 2017, 18:53
Le HC Sion est très impressionnant sur la glace. Il est en tête en Swiss Regio League depuis le début de la saison. En coulisses, ça bouge pas mal aussi.

Où va le HC Sion? Cette question, nombre d’observateurs se la posent avec d’autant plus d’insistance que la rumeur autour de certaines annonces, ces derniers mois, peinent à voir le jour. Sportivement, le club est en tête de la Swiss Regio League depuis le début de la saison. Il présente un jeu attrayant, rapide et spectaculaire qui mériterait, d’ailleurs, une assistance bien plus importante.
C’est en coulisses que les questions se font toujours plus précises. Pourquoi Joby Messier n’est-il toujours pas rentré du Canada? Quel est le rôle exact de Hugo Stenbeck dans l’actionnariat du club? Steve Vergères n’est-il pas découragé? L’académie verra-t-elle le jour? Un rapprochement est-il en train de se dessiner entre Sion, Red Ice et Monthey? Autant de questions auxquelles Gilles Clerc, chargé d’affaires de Vergères Group Holding SA, répond. D’autres interlocuteurs, contactés, n’étaient pas atteignables.

Joby Messier, actuellement au Canada, reviendra-t-il en Valais?
D’abord présenté comme...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias