Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Des promesses non tenues…»

Kimmo Bellmann, directeur général, assure que si le président avait pu verser les 2 millions, de sponsoring ou à titre personnel, l’exercice aurait dégagé un bénéfice.

26 juin 2017, 21:21 / Màj. le 27 juin 2017 à 00:01
Martigny - 26 juin 2017 - Portrait de Kimmo Bellmann, ancien Directeur général du HC Red Ice, au relais du St-Bernard.  (Le Nouvelliste/ Héloïse MARET)

Kimmo Bellmann, directeur général, en dehors de faire le tampon entre le Conseil d’administration et les joueurs, n’a pas relâché ses efforts afin de trouver une solution susceptible d’éviter à Martigny Red Ice de quitter la scène. «Il n’était pas question d’abandonner le navire», assure celui qui a compris au fil des mois que la situation devenait toujours plus tendue jusqu’à ne plus percevoir son salaire à partir de février. Il revient sur ces derniers mois douloureux qui ont mené à la faillite.

Vous avez toujours évoqué un découvert de 1,6 million. A l’arrivée, ce montant ne risque-t-il pas d’être plus élevé encore?

Non, il n’y aura pas de cadavre dans le placard. Il faut savoir que Mike Echenard (ndlr: président du conseil d’administration) s’était engagé en début de saison à amener, en sponsoring ou à titre personnel, un montant de 2 millions. Cette somme figurait dans le budget....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias