Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Davos s’est sorti d’un guêpier pour jouer la Suisse

Il y aura un derby ce soir à la Spengler.

30 déc. 2017, 00:01
Davos' Marc Wieser celebrates after scoring 3-2 versus HPK's goalkeeper Emil Larmi during the game between HC Davos and Haemeenlinna PK at the 91th Spengler Cup ice hockey tournament in Davos, Switzerland, Friday, December 29, 2017. (KEYSTONE/Gian Ehrenzeller)

 EISHOCKEY SPENGLER CUP 2017 DAVOS HAEMEENLINNA

Le choc tant attendu entre la Suisse et Davos aura lieu ce soir (20 h 10) à l’affiche des demi-finales de la Coupe Spengler. Les Grisons se sont qualifiés grâce à un succès difficile 4-2 face à HPK.

L’autre demi-finale opposera dans l’après-midi le Team Canada aux Tchèques de Hradec Kralove.

Les Grisons ont su se remettre d’un départ catastrophique et ce ne fut pas le moindre de leurs mérites. Après moins de six minutes de jeu, les Finlandais menaient, en effet, déjà 2-0. Deux réussites marquées du sceau d’Oula Palve avec la collaboration du portier davosien Joren Van Pottelberghe, surtout sur le premier but.

Rien ne semblait tourner rond dans l’équipe d’Arno Del Curto, qui perdait encore Félicien Du Bois, durement touché par un palet à la face à la 14e minute. Les Grisons ne parvenaient pas à se défaire de l’impressionnant pressing des joueurs d’Hämeenlinna. Dans ces conditions,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias