Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ces trois piliers du HC Viège verront-ils la nouvelle Lonza Arena?

Sandro Wiedmer, Andy Furrer et Fernando Heynen, plus de 1500 matchs à eux trois sous les couleurs du HC Viège, n’ont toujours pas reçu de proposition de prolongation de contrat.

21 déc. 2018, 05:31
Andy Furrer évolue à Viège depuis près de quinze ans. Son contrat n'a pas encore été prolongé.

Sur la glace, les joueurs du HC Viège se battent toutes les semaines pour décrocher leur ticket pour les play-off. Pendant ce temps-là, dans les coulisses, on s’affaire. C’est que la direction est déjà en train de mettre en place les figures de son échiquier pour la saison prochaine. A l’heure où la France a trouvé son incroyable talent, Viège recherche ses nouvelles stars. Ou du moins, ces joueurs qui lui permettront de briller à l’avenir. Les auditions avancent à un rythme relativement paisible. De tous les joueurs sous contrat cette saison avec l’équipe viégeoise, seuls neuf sont en effet aujourd’hui certains de vivre la saison prochaine dans le Haut-Valais.

Un exercice qui rimera avec la prise de possession de la nouvelle et flambant neuve Lonza Arena, 5150 places. Tous les autres ne savent pas encore de quoi sera fait leur avenir, le HC Viège ne leur ayant pas –...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias