Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Alain Bonnet: «Le HC Sierre doit rester autonome mais ambitieux en Swiss League»

Alain Bonnet, président du HC Sierre fraîchement promu en Swiss League, évoque l’avenir à ce niveau, le partenariat avec GE Servette et les perspectives dans le Valais romand.

01 avr. 2019, 17:30
Alain Bonnet, président du HC Sierre, estime que cette promotion légitime le besoin pour le club de disposer d'une nouvelle patinoire.

Ancien joueur, Alain Bonnet a fêté trois promotions sur la glace avec le HC Sierre: en 1998 en LNB, en 2014 en 2e ligue et en 2015 en 1re ligue. Président, il a célébré, cette fois, le retour de son club en Swiss League, six ans après la faillite.
Le dirigeant est soulagé d’avoir obtenu cette promotion sur la glace. Elle leur permet de travailler sereinement et d’envisager concrètement l’avenir en Swiss League.

A lire aussi : Hockey: ils ont tant souffert avant d’exploser de joie pour le HC Sierre

Vous avez fêté trois promotions en tant que joueur, une en qualité de président. Laquelle a été la plus difficile, nerveusement?

Celle-ci, bien sûr. Quand on est joueur, on ne réalise pas vraiment. C’est le message que j’ai passé aux joueurs: «Vous êtes jeunes mais ce sont des moments que vous ne revivrez peut-être plus jamais.»


Laquelle de ces promotions...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias