Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Heureux d'être de retour

L'Américain, qui a évolué en 2008 à Genève, voulait revenir en Suisse, un pays qu'il apprécie tout particulièrement. Cet après-midi en quart de finale de la coupe de la ligue (17 h 30), il retrouvera ses anciens partenaires.

18 déc. 2010, 05:02

A peine arrivé et déjà décisif. Il n'aura pas fallu longtemps à Arizona Reid pour flamber sous les couleurs montheysannes. Débarqué du Liban le 29 novembre dernier, l'Américain de 24 ans a séduit lors de ses deux premières sorties. Une prestation convaincante contre Zurich, un adversaire il est vrai bien tendre, mais surtout un show dimanche dernier à Boncourt. Avec Westher Molteni, l'ancien joueur des Geneva Devils a causé la perte des Jurassiens. Vingt points, sept rebonds, cinq fautes provoquées, Arizona Reid est apparu sous son meilleur jour.

Pourtant, le natif de Gaffney en Caroline du Sud espère monter en puissance ces prochaines semaines. Perfectionniste, il sait que sa marge de progression reste conséquente. «Défensivement, je peux faire beaucoup mieux. Aussi, je dois davantage jouer avec mes coéquipiers et les impliquer au maximum dans le jeu. Je ne suis pas seul sur le terrain et il est important de trouver...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias