Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hélios par la petite porte

Battues pour la troisième par les Elfes, les Vétrozaines ont trouvé leur maître. Elles ne fêteront pas de triplé cette saison. Aussi surprenant qu'inattendu.

27 avr. 2011, 05:02

Il est révolu le temps où Hélios écrasait tout le monde sur son passage, dominait le basket féminin suisse de la tête et des épaules. Les Vétrozaines ont fini par trouver un adversaire à leur taille, un contradicteur de poids capable de les pousser jusque dans leurs derniers retranchements. Hier soir, Elfic est ainsi allé chercher sa troisième victoire de la série, synonyme de titre national. Au nez et à la barbe du grandissime favori, une nouvelle fois à court de solutions. Résultat, les protégées d'Erik Lehmann, parties pour réaliser le triplé, terminent l'exercice sur une grosse désillusion. "Non, je n'ai pas de regrets. On réalise une belle saison, avec malheureusement une fin ratée. Mais Elfic nous était largement supérieur", estime l'entraîneur Erik Lehmann, pas plus amer que cela.

La métamorphose fribourgeoise

Pourtant, il aura suffi de quelques modifications dans l'effectif d'Elfic pour perturber la soi-disant intouchable machine valaisanne. L'arrivée...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias