Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Gymnastique - Championnats d'Europe: Ilaria Käslin prend la 18e place en Pologne

Vendredi, la Tessinoise Ilaria Käslin a pris la 18e place aux Championnats d'Europe de gymnastique de Szcsecin, en Pologne. Brillante à la poutre, elle a malheureusement commis une faute aux barres asymétriques.

12 avr. 2019, 19:56
Dimanche, Ilaria Käslin pourra viser une médaille à la poutre lors de la finale aux engins.

Ilaria Käslin a pris la 18e place du concours général des Championnats d'Europe de Szczecin. En Pologne, la Tessinoise n'est pas vraiment parvenue en finale à évoluer un cran au-dessus par rapport à sa performance de jeudi lors des qualifications.

Elle a, ainsi, encore commis une faute aux barres asymétriques sans chuter toutefois comme la veille. La Tessinoise a, en revanche, brillé à la poutre. Dimanche lors de la finale aux engins, Ilaria Käslin pourra clairement viser une médaille à la poutre.

 

 

La victoire est revenue à Mélanie de Jesus dos Santos. La Martiniquaise de 19 ans a devancé la tenante du titre Ellie Downie et la gagnante des qualifications, la Russe Angelina Melnikova.

Chez les hommes, le Russe Nikia Nagornyy a cueilli l'or devant son compatriote Artur Delaloyan qui l'avait devancé lors des qualifications. Dans le camp suisse, la déception fut également de mise avec les 14e et 17e places d'Eddy Yusof et de Christian Baumann. Le Zurichois et l'Argovien n'ont pas, à l'image d'Ilaria Käslin, été sublimés par l'enjeu.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias