12.04.2019, 19:56

Gymnastique - Championnats d'Europe: Ilaria Käslin prend la 18e place en Pologne

chargement
Dimanche, Ilaria Käslin pourra viser une médaille à la poutre lors de la finale aux engins.

Gymnastique Vendredi, la Tessinoise Ilaria Käslin a pris la 18e place aux Championnats d'Europe de gymnastique de Szcsecin, en Pologne. Brillante à la poutre, elle a malheureusement commis une faute aux barres asymétriques.

Ilaria Käslin a pris la 18e place du concours général des Championnats d'Europe de Szczecin. En Pologne, la Tessinoise n'est pas vraiment parvenue en finale à évoluer un cran au-dessus par rapport à sa performance de jeudi lors des qualifications.

Elle a, ainsi, encore commis une faute aux barres asymétriques sans chuter toutefois comme la veille. La Tessinoise a, en revanche, brillé à la poutre. Dimanche lors de la finale aux engins, Ilaria Käslin pourra clairement viser une médaille à la poutre.

 

 

La victoire est revenue à Mélanie de Jesus dos Santos. La Martiniquaise de 19 ans a devancé la tenante du titre Ellie Downie et la gagnante des qualifications, la Russe Angelina Melnikova.

Chez les hommes, le Russe Nikia Nagornyy a cueilli l'or devant son compatriote Artur Delaloyan qui l'avait devancé lors des qualifications. Dans le camp suisse, la déception fut également de mise avec les 14e et 17e places d'Eddy Yusof et de Christian Baumann. Le Zurichois et l'Argovien n'ont pas, à l'image d'Ilaria Käslin, été sublimés par l'enjeu.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

dans le coupGymnastique - Championnats d'Europe: Ilaria Käslin qualifiée pour 2 finalesGymnastique - Championnats d'Europe: Ilaria Käslin qualifiée pour 2 finales

GymnastiqueGymnastique - Mondiaux de Doha: l'Américaine Simone Biles remporte un 4e titre historiqueGymnastique - Mondiaux de Doha: l'Américaine Simone Biles remporte un 4e titre historique

GymnastiqueGymnastique - Mondiaux de Doha: les Suisses déçoivent, le Russe Dalaloyan sacréGymnastique - Mondiaux de Doha: les Suisses déçoivent, le Russe Dalaloyan sacré

Top