Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fully perd son premier match des playout, alors que Rhône Volley ne les jouera pas

En gagnant face à Meyrin 3-2, la 1re ligne féminine s'assure de ne pas disputer les playout et pointe à la 7e place. La LNB de Fully s'est quant à elle inclinée 3-0 lors de son premier match des playout face à Schönenwerd.

02 févr. 2020, 10:43
La 1re ligue féminine de Rhône Volley est assurée de ne pas jouer les playout.

1re ligue féminine: Rhône Volley gagne et ne jouera pas les playout

Rhône Volley s’est fait peur face au VBC Meyrin, dernière équipe du classement. Les filles l’ont emporté 3-2 (25-19, 22-25, 20-25, 25-21, 15-6), mais non pas sans se laisser surprendre par le jeu adversaire. Ou plutôt, endormir. «On a gagné facilement le premier set, et ensuite, leur jeu assez instable et irrégulier nous a un peu assommées», analysent Zoé Beney et Fabiola Urso, toutes deux capitaines. Ni une ni deux, les filles de Peytchev ont rapidement réagi, proposant alors un volleyball solide et rythmé. La patience et la sérénité ont également été deux clés importantes pour passer l’épaule. Avec cette victoire, Rhône Volley s’assure de ne pas disputer les playout et reste d’attaque pour affronter Düdingen II, samedi 8 février prochain, à l’extérieur.

On a gagné facilement le premier set, et ensuite, leur jeu assez instable et irrégulier nous a un peu assommées.
 Zoé Beney et Fabiola Urso, capitaines de Rhône Volley

LNB: Fully perd son premier match de playout

Pour son premier match de playout, la LNB de Fully se déplaçait à Schönenwerd. Elle s’est inclinée 3-0 (21-25, 25-27,18-25). Bien en place dès le début de match, les Fullyerains cèdent néanmoins les deux premiers sets, non pas sans avoir disputé des points accrochés. Le scénario est dur à encaisser pour les Valaisans qui ne parviennent pas à reprendre le dessus face à une équipe solide. C’est donc le couteau entre les dents que l’effectif de Peytchev est rentré à la maison pour travailler encore et arriver en force le week-end prochain. La LNB jouera samedi 8 février à l’extérieur contre Volero Aarberg.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias