08.03.2020, 20:07

Fully et Martigny boivent la tasse

chargement
La LNB de Fully s'est inclinée 3-2 lors de son avant-dernier match des playout.

Volleyball En perdant son avant-dernier match de playout, la LNB de Fully sera certainement reléguée. Elle défendra néanmoins ses couleurs samedi 14 mars. Même son de cloche du côté de la 1re ligue masculine de Martigny, qui risque elle aussi la relégation.

LNB: Fully manque la coche

C’était le match à ne pas perdre. Et pourtant. Malgré la lutte, la LNB de Fully s’est inclinée 3-2 (25-15, 25-27, 25-22, 22-25, 18-20) contre Pallavolo Kreuzlingen, lors de son avant-dernier match des playout samedi. Elle aurait pu. Elle aurait dû même. Car la LNB s’est offert plusieurs balles de match, se défendant bec et ongles, à l’image d’un premier set quasiment parfait. «Malheureusement, on commet des erreurs qu’on ne pouvait pas se permettre. On a senti la fatigue, et de la frustration», déplore le coach Florian Roserens. Et Kreuzlingen d’en profiter, pour finalement s’imposer et créer une grosse déception chez les Fulliérains. En effet, même s’il leur reste un match à jouer samedi 14 mars à 19h à Fully, les Valaisans ont plus de chances d’être relégués que de se maintenir. A moins que les statistiques ne soient déjouées…

1re ligue masculine: Martigny subit une nouvelle défaite

La 1re ligue masculine de Martigny a encaissé une nouvelle défaite en perdant 3-0 face à HOW, lors de son match retour du tour de relégation. Amputée de trois de ces joueurs de base pour cause de blessure, l’équipe a eu beaucoup de mal à poser un jeu structuré et trouver son rythme. Malgré un deuxième et troisième sets plus disputés, les Valaisans n’ont pas su trouver la clé pour s’imposer et récolter trois précieux points. Martigny est de fait sur la sellette et risque la relégation. Elle se défendra encore face aux perdants de l’autre groupe de 1re ligue.
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

VolleyballFully se relance, alors que Martigny trébucheFully se relance, alors que Martigny trébuche

VolleyballWeek-end perdant pour Martigny, Fully et Rhône VolleyWeek-end perdant pour Martigny, Fully et Rhône Volley

VolleyballFully et Martigny à la traîne tandis que Rhône Volley gagneFully et Martigny à la traîne tandis que Rhône Volley gagne

VolleyballFully perd son premier match des playout, alors que Rhône Volley ne les jouera pasFully perd son premier match des playout, alors que Rhône Volley ne les jouera pas

Top