Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fully et Martigny boivent la tasse

En perdant son avant-dernier match de playout, la LNB de Fully sera certainement reléguée. Elle défendra néanmoins ses couleurs samedi 14 mars. Même son de cloche du côté de la 1re ligue masculine de Martigny, qui risque elle aussi la relégation.

08 mars 2020, 20:07
La LNB de Fully s'est inclinée 3-2 lors de son avant-dernier match des playout.

LNB: Fully manque la coche

C’était le match à ne pas perdre. Et pourtant. Malgré la lutte, la LNB de Fully s’est inclinée 3-2 (25-15, 25-27, 25-22, 22-25, 18-20) contre Pallavolo Kreuzlingen, lors de son avant-dernier match des playout samedi. Elle aurait pu. Elle aurait dû même. Car la LNB s’est offert plusieurs balles de match, se défendant bec et ongles, à l’image d’un premier set quasiment parfait. «Malheureusement, on commet des erreurs qu’on ne pouvait pas se permettre. On a senti la fatigue, et de la frustration», déplore le coach Florian Roserens. Et Kreuzlingen d’en profiter, pour finalement s’imposer et créer une grosse déception chez les Fulliérains. En effet, même s’il leur reste un match à jouer samedi 14 mars à 19h à Fully, les Valaisans ont plus de chances d’être relégués que de se maintenir. A moins que les statistiques ne soient déjouées…

1re ligue masculine: Martigny subit une nouvelle défaite

La 1re ligue masculine de Martigny a encaissé une nouvelle défaite en perdant 3-0 face à HOW, lors de son match retour du tour de relégation. Amputée de trois de ces joueurs de base pour cause de blessure, l’équipe a eu beaucoup de mal à poser un jeu structuré et trouver son rythme. Malgré un deuxième et troisième sets plus disputés, les Valaisans n’ont pas su trouver la clé pour s’imposer et récolter trois précieux points. Martigny est de fait sur la sellette et risque la relégation. Elle se défendra encore face aux perdants de l’autre groupe de 1re ligue.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias