17.08.2017, 07:18

Supercoupe d'Espagne: le Real Madrid remporte le titre sans trembler face à Barcelone

chargement
Les illusions du Barça de pouvoir renverser une situation compromise n'ont pas duré longtemps.

Champions C'est déjà le deuxième trophée de la saison pour les hommes du Real Madrid. Emmenés par Zinédine Zidane, ils viennent de remporter la Supercoupe d'Espagne grâce à des buts de Marco Asensio et Karim Benzema.

Le Real Madrid tient son deuxième trophée de la saison 2017/18. Après la Supercoupe d'Europe, il a remporté la Supercoupe d'Espagne en battant Barcelone 2-0 au retour, après avoir déjà gagné 3-1 à l'aller en Catalogne.

Les illusions du Barça de pouvoir renverser une situation compromise n'ont pas duré longtemps. Asensio ouvrait en effet le score d'une frappe superbe dès la 4e pour le Real.

 

 

Dominateurs même en l'absence de Ronaldo suspendu, les hommes de Zidane trouvaient ensuite le poteau par Vazquez (33e), avant que Benzema ne concrétise la mainmise des siens avec le 2-0 inscrit à la 39e.

 


Barcelone a bien tenté un baroud d'honneur après la pause, mais sans résultat tangible. Messi et Suarez ont ainsi chacun touché les montants de la cage défendue par Navas.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

FootballUn arbitre a porté une caméra frontale pendant un match du Real Madrid, le résultat est surprenantUn arbitre a porté une caméra frontale pendant un match du Real Madrid, le résultat est surprenant

Supercoupe d'EuropeSupercoupe d'Europe: le Real Madrid conserve son titre face à Manchester UnitedSupercoupe d'Europe: le Real Madrid conserve son titre face à Manchester United

Le Real Madrid conserve son titre

Le Real Madrid conserve son titre après avoir dominé Manchester United mardi soir à Skopje. La formation de Zinédine...

  08.08.2017 22:48

Top