Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Super League: Servette rayonne au Letzigrund

Le Servette FC a livré une véritable démonstration au Letzigrund pour battre le FC Zurich, qui restait sur une très belle série de cinq victoires de rang, sur le score de 5-0. L'ailier coréen Jung-Bin Pak fut intenable sur son flanc gauche, comme l'a été Miroslav Stevanovic sur le flanc droit.

08 déc. 2019, 19:38
Le magnifique tifo des fans zurichois en mémoire de Köbi Kuhn.

Une semaine après une défaite malheureuse à Lugano, le Servette FC s'est replacé sur la bonne orbite. Le néo-promu a réussi une véritable démonstration au Letzigrund face au FC Zurich.

Contre un adversaire qui restait sur une très belle série de cinq victoires de rang et qui tenait à honorer aussi bien que ses fans, avec leur magnifique tifo, la mémoire de Köbi Kuhn, les Genevois se sont imposés 5-0 grâce notamment à un triplé de Jung-Bin Pak. L'ailier coréen fut intenable sur son flanc gauche, comme l'a été Miroslav Stevanovic sur le flanc droit.

A lire aussi : Super League: le FC Bâle donne une leçon de football au FC Sion

En l'absence de son capitaine Anthony Sauthier et du pilier de sa défense Steve Rouiller, Alain Geiger avait opté pour un dispositif audacieux avec deux attaquants axiaux - Koro Koné et Alex Schalk - entre ces deux joueurs de couloir qui ont fait si mal au FCZ de Ludovic Magnin. L'entraîneur vaudois ne s'attendait peut-être pas à un retour sur terre aussi brutal, même si son discours demeurait avant ce match empreint d'une très grande prudence.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias