Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Super League: le FC Sion rentre bredouille de Saint-Gall

Le FC Sion s'est incliné 2-1 à Saint-Gall pour le premier match du dernier tour de ce championnat. Cette nouvelle défaite ne change rien à la situation des Valaisans qui devront se battre jusqu'à la fin de cette saison pour sauver sa peau. La troupe de Peter Zeidler reste leader du championnat.

05 juil. 2020, 15:49 / Màj. le 05 juil. 2020 à 17:48
Le défenseur valaisan Quentin Maceiras, gauche, perd son duel face à Cédric Itten, droite, ce dimanche 5 juillet 2020.

Le FC Sion s’est incliné 2-1 sans surprise face à un FC Saint-Gall trop fort pour le club valaisan. Les Sédunois savaient que l’entame du match serait compliquée mais importante et pourtant les locaux n’ont eu aucun mal à marquer deux buts. Heureusement pour l’intérêt de la partie, les visiteurs sont parvenus à revenir dans cette partie grâce à une balle en profondeur de Kasami, bien conclue par 
Baltazar. Malgré, ce score en défaveur des visiteurs, ils n’ont jamais vraiment été en capacité de revenir dans cette partie et c’est en toute logique que les Saint-Gallois se sont contentés de gérer la fin du match, malgré un peu de nervosité et de fatigue. Au classement, le FC Sion compte toujours deux unités d’avance sur la lanterne rouge Xamax et reste à distance de Thoune, battu à Lucerne. Saint-Gall est donc toujours leader avec deux points d’avance sur Young Boys.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias