Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Super League: le FC Sion remporte le premier derby face à Servette

Le FC Sion s'est imposé 2-0 face à Servette lors de cette rencontre en retard. Face à un adversaire servettien manquant d'efficacité, les Valaisans ont brillé justement de réalisme pour remporter un premier succès sous l'ère Fabio Grosso qui devra désormais se confirmer dans les prochains jours.

25 nov. 2020, 18:05 / Màj. le 25 nov. 2020 à 20:07
Le joueur valaisan Musa Araz, gauche, est contré par le défenseur genevois Steve Rouiller, droite, ce mercredi 25 novembre 2020.

Le FC Sion s’impose 2-0 contre Servette dans le premier derby du Rhône de la saison. Les Valaisans inspirés par leur nouveau joueur Clemenza ont pris l’avantage dans le premier quart d’heure, sur une passe décisive du renfort valaisan pour Jan Bamert. À la suite de cette réalisation, les Valaisans ont souffert face à des visiteurs intéressants sans pour autant concrétiser leurs nombreuses occasions. Le second ballon de Clemenza pour Khasa donnait un double davantage qui allait faire mal à des Genevois déjà mal payés. La fin de partie bien que dominée par les Grenats n’a pas changé le résultat de ce derby, malgré une transversale et plusieurs sauvetages du dernier rempart valaisan. Cette victoire du FC Sion leur permet de passer leur adversaire au classement et de s’offrir un bol d’air avant d’affronter le dernier de classe, Vaduz.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias